Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aux chats...
Derniers commentaires
6 janvier 2016

planning et bonnes résolutions

nous voilà donc en début janvier

et qui dit début janvier, dit bonnes résolutions, non ? 

.

Donc suivant la tradition,

Ma première résolution fut d'ouvrir ce blog et de le tenir de façon plus ou moins anonyme

et puis...

je me suis ou plutôt nous nous sommes concoctées un petit planning.

Pour moi, et pour ma 11ans

Et bien sachez elle a plus de facilité que moi à le tenir.

Mais à la différence d'elle je n'ai pas moi, une Maman qui m'aide !

Et même pas d'aide tout court !

Mais sur ce sujet nous reviendrons plus tard .

Donc le voici :

planning

pour le rendre plus agréable, je l'ai rempli de couleurs.

 

Publicité
Commentaires
S
merci ! ^^
F
Pas mal le planning !! Belle organisation
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité