Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aux chats...
Derniers commentaires
15 janvier 2016

listes sans fin...

après les plannings

je me suis décidée à faire le listing des choses à faire ou que j'aimerai faire...

moi qui ne suis pas liste cette fois je m'y essaie... nous verrons bien ce que cela donne.

je me suis laissée allée en couleurs comme toujours et en suivant les conseils des flyladies au (éternelles ) débutantes comme moi, d'avancer à pas de bébé. de tout morceler en petites étapes plus faciles à terminer, moins rebutantes...

enfin voilà, je vous livre le début... vous verrez j'ai vraiment noter TOUT ce qui me passait par la tête et je n'ai pas fini car j'ai tellement envie de faire de choses, les mettre par écrire les concrétise un peu et c'est un peu comme un contrat entre moi et moi... un but, un challenge à atteindre.

DSC_0203

DSC_0204

DSC_0205

et au fur et à mesure qu'une chose est faite je la barre

.

bref ! qui vivra verra...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité