Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aux chats...
Derniers commentaires
24 janvier 2016

dimanche

pour certains dimanche égale messe, repos ou balade

pour moi cela veut dire : repassage.

DSC_0191

 

et cette semaine la pile étant petite je ne m'y suis mise qu'à 15h.

et voilà ! Il ne reste plus qu'à ranger tout ça :

DSC_0194

DSC_0195

et apprenez que la plus grande pile est TOUJOURS pour mon avant dernière.

Heureusement avec ma petite Domena ça glisse tout seul 

DSC_0192

 

et pour me soutenir ma miss est venue faire ses devoirs derrière moi.

DSC_0193

 

et pour me réconforter après ce dur labeur, une bonne soupe de légumes ne fut pas de refus

DSC_0196

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité