Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aux chats...
Derniers commentaires
24 janvier 2016

liste de courses pour février

voilà liste de courses pour février finie

encore une fois toute en couleurs

 

DSC_0202

c'est plus gai mais elle n'en reste pas moins toujours aussi effrayante pour moi. 

je n'aurai JAMAIS assez d'argent pour acheter tout ça 

et encore j'ai oublié les strips car je n'en ai plus et comme elle s'est re-scarifiée la semaine dernière je préfére en avoir d'avance.

mais bon j'suis contente tout de même car c'est une toute petite rechute après trois mois d'abstinence. Nous sommes sur la bonne voie.

et des pansements autocollants pour tous nos petits bobos...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité