Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aux chats...
Derniers commentaires
26 janvier 2016

tarte aux poireaux

à midi ma 18 pourra se régaler de la bonne tarte aux poireaux que sa Môman lui a fait la veille alors que tout le monde dormait déjà.

DSC_0211

tarte d'ailleurs réclamée par ma 11 qui est super fan des poireaux et des courgettes.

enfin bref voilà donc ma 18 partie avec une gamelle bien sympathique (tarte, petit gâteau au chocolat et un quart de pamplemousse )

DSC_0213

(désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai faite dans l'urgence) 

Comment ça il n'y a pas de viande ?

Je ne vous l'ai pas déjà dit ?

Elle est végétarienne et son rêve : devenir végétalienne.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité