Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aux chats...
Derniers commentaires
4 février 2016

couscous aux fleurs

Encore une nouvelle journée bien chargée qui commence.

tout d'abord un bon couscous aux fleurs pour ma 18 ans.

primeal-couscous-fleurs

et accessoirement pour nous aussi même si je suis à me demander quand nous pourrons le déguster vu que j'aimerai emmener au moins ma 11ans voir ça :

http://www.agen.fr/detail-un-evenement?id_actualite=9091

Quoi qu'un détail me fait tilter, pour moi l'entrée serait de 3,10 euros. Prix minime il va sans dire mais que je n'ai pas :-(

ah oui c'est vrai les gens au RSA soit disant sont riches et pourrait même mettre de l'argent de côté... quelle bonne blague :-(

surtout que là on va attaquer le secon mois de serrage de ceinture extrême à cause du voyage de fin d'année de ma 15ans... ah mais vous ne saviez pas ? En France l'Ecole est Laïque, GRATUITE et obligatoire, pffff ! Bin non et non !

Bref 3 chèques de 90 euros faits en septembre qui se baladent, je ne sais où :-( le premier devait être encaissé début janvier... nous sommes début février et j'attends toujours... l'autre début février et le dernier début mars... nous verrons bien. Bon comme je n'ai aucune confiance en la parole des ces fonctionnaires, j'ai prévenu ma banquière qui m'a autorisé un découvert exceptonnel... oui car bon 270 d'un coup, là je mets la clef sous la porte :-(

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité