Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aux chats...
Derniers commentaires
28 janvier 2016

restos du coeur

DSC_0047

sans aucune honte je le reconnais les resto du coeur nous aident bien.

hum les bons légumes et laitages frais.

par contre ce que je ne comprends pas c'est la durée de la campagne, de fin novembre à fin mars.

Avant et après les gens qui comme nous, ont du mal à boucler leurs fins de mois, n'ont plus ce soucis ? donc d'Avril à novembre nous ne mangeons plus ou d'un coup nos revenus augmentent ? 

Bon aussi, il ne faut pas comme ma 18ans être végan car à par les légumes, c'est bien prévu pour des omnivores bien omnivores. Et il faut aussi mettre ses goûts alimentaires dans sa poche car non seulement aucun choix mais en plus les bénévoles (surtout ici ! à Mont de Marsan ils ne l'étaient pas ) sont super hautains et jugeant. Leurs réactions devant les refus de certains m'énervent au plus au point :-( Bon moi je m'en fiche car ce que nous ne mangeons pas fait le bonheur de mes petits-enfants et de ma voisine ^^

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité