Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aux chats...
Derniers commentaires
6 février 2016

Afdas

image

image

Ce matin c'était braderie au Secours Populaire et à l'Afdas. ( ouvertes à tous... )

on est arrivées un peu tard au Secours Populaire où pour une fois il y avait des trucs chouettes.

j'ai une fois de plus craqué pour des livres ( c'est la faute de ma petite 4ans pour les "monsieur/madame" lol ! ).

puis nous sommes allées à l'Afdas à 11h30, où elles rangeaient déjà... Hum ranger... Elles partageaient dans des cartons ce qui restait sur les rayons pour les donner devant nous aux bénévoles... C'est chouette d'être bénévole dans cette asso...

 

sinon ma 11ans a voulu une surprise Hello Kitty pour se servir du cône pour envoyer son swap de février, du coup, à 0,50cts pièce j'en ai pris une Planes pour ma 18ans et une Monstres & co pour ma 15ans... Et ça m'a rappelé ceux que ma grand mère offrait quand elle venait en vacançes chez nous et qui contenait une peluche... 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité