Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aux chats...
Derniers commentaires
6 février 2016

Emaüs...

image

 

On était parties pour trouver une combinaison de ski...

puis je me suis dit dimanche, la 11ans va à un anniversaire,et ssi je lui trouvais un bouquin chouette pour sa copine...

et voilà...

on est revenues comme d'hab avec des livres... 

Mais bon Tous les Ron Hubbard, je n'allais pas ne pas les prendre depuis que je les cherche depuis longtemps...

pareil pour la suite des orphelins Baudelaire...

le tome 14 de la guerre des trônes...

des Dunes que je veux tous re avoir...

des écrits originaux de films qu'on aime bien...

et des imagiers pour mes petits enfants...

enjoy !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité